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Le filtre à air, constitué d'une grille métallique huilée est situé dans une grosse boîte métallique assez lourde, fixée par 3 pieds qui se cassent régulièrement suite aux chocs produits lors d'expéditions en tout terrain.

 

Vue éclatée du filtre

 

J'ai donc tout simplement remplacé cette grosse boîte par un kit d'admission directe Green ! Bon, il y a d'autres marques telles que K&N ou JR...

 

En effet, je n'ai rien trouvé d'autre pour adapter à ce carburateur. Les autres filtres de moteur 2CV contenus dans les boîtes plastiques n'ont pas du tout le même diamètre. De plus, le moteur respire mieux et il est légèrement plus bruyant. Mais me direz-vous le moteur de la 2CV est déjà assez bruyant. Ça se remarque surtout dans les accélérations où le bruit est plus rauque, plus "sport" ! :-)

 

Je ne me souviens plus de la référence mais il suffit de commander le diamètre correspondant à celui de votre carbu...

 

 

Le "cornet" une fois posé.

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La dernière mise à jour de ce site date du mercredi, 09. mai 2007